Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription au Club De Duel

Aller en bas 
+6
Hermione Granger
Cedric Diggory
Ron Weasley
Harry Potter
Marcus Flint
Albus Dumbledore
10 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:56

Inscrivez vous d'ore et déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Marcus Flint

Marcus Flint


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00

Marcus Flint entra et vu le directeur Albus Dumbleodre, il avait commencé son discours depuis longtemps, ce dernier expliquait qu'un club de duel allait ouvriir ses portes...
D'un coupo je lui coupai la parole.

"Je m'inscris!"
de nombreuses personnes se retournèrent, mais au moins j'étais inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:52

"Je prends bien entendu en compte ton inscrption, mais la façon dont tu l'as coupé la parole fait perdre 5 points a la maison de Serpentard, c'est vraiment dommage de mettre sa maisson dans le rouge dès le début de l'année"
Il se désinteressa de Flint et dit :

"-D'autres Inscrit??"
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Marcus Flint

Marcus Flint


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:01

Flint observa avec dégout Dumbledore, ses camarades le regardaient avec mépris, ils déclara :

"Peux m'importe ce que vous pensez, je gagnerai et vous verrez qui est le plus fort..."
*C'est de larves se croient forts mais je vais leurs fermer leurs clapets...*

Il se tourna et partit d'un pas décidait..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

Harry croisa l'eleve dans le couloir et salua poliment albus:

bonjour professeur puis je m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:51

[C'est pas mal pour un début décrit un peu plus, puis j'te rappele il ne connait pas trop dumbledore, et Pour finir La Légende...]

Dumbledore, pivota et se trouva nez à nez avec Harry.

*Heuresement que Harry est aller a Gryfondor, cela m'aurait chagriné si il avait été a Serpentard.*

"Bonjour Harry, tu viens t'inscrire c'est courageux pour un première année, alors file aux cours de sortilèges si tu ne veux pas etre trop ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

"D'accord professeur mais si cela peut m'aider a devenir un grand sorcier alors ces duels ne me font pas peur! Je suis pret a tout et a travailler très dur pour devenir un grand sorcier et devenir un auror comme mes parents j'ai encore du travail mais poudlard est fait pour ca! pas vrai professeur?!"

EDIT ALBUS :Harry ne connaitpas grand chise de ces parents, et il n'était pas aurors...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:41

Ron appercu Albus et l'appella :
"Es ce que je pourrais m'inscrire au de duel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:24

Cédric, sur de lui même se diriga vers la salle de duels. Il rencontre Flint avec sa tête de chauve souris en chemin et Harry Potter qui courait à toutes jambes. Puis Cédric arriva devant le professeur Dumbledore. Cédric : "Bonjour, professeur. Puis-je m'inscrire?"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

[Trouve moi l'endroit ou c'ets maqrué dans les livres, le Chap et la page et envoie moi sa par Mp, car c'est harry qui veut devenir Auror mais c'ets pas ces parents]

Dumbledore se fit interpelé par Ron Weasley :

"-Encore un autre Weasley, espèrons que tu fasse moins de bétises que tes grands frères Fred et Georges... Ah tu voulais t'i nscrire aucun problèeme mon petit, a Cedric je t'avais oublier, et bien si tu lke désire tu es inscrit bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:45

HS : Ombrage ou je ne sais plus qui, quand Harry lui dit qu'il veut être Auror, elle lui répond comme ton pere Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

Bonjour professeur Dumbledore ! Je peux m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:52

C'est a se moment là que Viktor Thanos, le PRofesseur de defence contre les forces du mal, apparut. Il venait, en qualité de Professeur de DCFM et en aide a Albus Dumbledore.

- Bonjours Albus. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

"Sa ira Viktor Merci, Miss Granger vous etes inscrite... Il ne reste plus que 3 places dépéchaient vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: a   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:24

- Professeur, je penser que je pourrais arbitrer les duels, mais si vous n'etes pas du meme avis ...?

Viktor voulait aider son ancien adversaire. Il se souvint des guerres passées. Puis se retrouvant de nouveau dans le present, il attendit la reponse du Professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:37

"- Vous pourrez m'aider mais il manque encore 3 inscrit Viktor..."

Il observa le professeur de DFCM...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Katy Bell

Katy Bell


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:42

je voudrais m'inscrire professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:00

[Fait plus de lignes !!]

- D'accord, Professeur, est-ce que Mr. Diggory c'est inscrit ?

Viktor regarda la nouvelle venue.


- Bonjour, Miss Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:56

Moi aussi professeur je souhaiterai m'inscrire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:43

Pansy arriva à la salle de duel. Elle avait croisé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley dans le couloir. Elle leur avait lancé un regard de dédin et elle s'était précipité dans la salle pour pouvoir s'inscrire à son tour. Elle n'avait pas l'intention de laisser cette bande de Gryffondor gagner le duel. Elle s'approcha du professeur Dumbledore et du professeur Thanos un sourire aux lèvres.

Bonjour professeurs ! J'aimerais m'inscrire au duel si c'est possible bien sûr !

Elle leur sourit, mais ce sourire était très hypocrite, cependant, elle ne laissait rien paraître. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'avoir un homme aussi incompétent que le professeur Dumbeldore comme directeur de Poudlard était quelque chose de très dérangeant pour les élèves de bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Club De Duel Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Club De Duel   Inscription au Club De Duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au Club De Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: 1ère étage :: Club De Duel...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser