Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours des 3 eme année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:21

Viktor entra, de nouveau, dans sa salle. Il fit un petit tour avec sa baguette et toutes les fenetres s'ouvrerent et laisserent entrer la lumiere. Tout en contemplant le ciel il attendit un bruit, il se retourna vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:30

"Bonjour professeur, bien dormi ?"
C'était Cédric Diggory qui venait de poser cette question, ma foi, très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

- Oh, Cedric. Oui tres bien, merci. Et toi ? D'apres ce que disent les autres Professeurs, surtout le Professeur Flitwick, vous etes tres debrouillard et habile. Nous verons çà pendant ce cours.

Viktor bailla et se dirigea vers le bureau, puis se retournat.

- Vous avez 20 minutes d'avances, je vous signale, Cedric. Je vous accorde 5 points en plus pour votre avance, ma foi, tres importante..
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:02

"Oui, professeur, j'ai passé une bonne nuit, je me suis un peu promené Laughing mais pas trop longtemps Laughing , c'est très gentil à eux de dire que je suis habile, ma foi s'ils le disentc'est que c'est vrai, mais je n'aime pas trop me vanter Very Happy . J'espère que les autres élèves arriveront bientôt Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:48

- Je l'espere aussi. Bon, que savez vous faire comme sorts, Cedric ?

Viktor ne voulait pas leur apprendre des choses qu'ils avaient deja vu. Il fit apparaitre une cible et dit a Cedric de lancer le sort contre cette cible qui representer un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:32

"Oh, il y en a beaucoup, mais ceux que je maîtrise le mieux sont l'expelliarmus et le stupéfix Very Happy , j'aimerai maîtriser le spero patronum aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:35

- Oula, c'est pas du tout dans le Programme. MAis il se pourrait que vous pourrez venir vers 18h00 et qu'un professeur vous l'apprenne.

Dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

"Vous pourriez me l'apprendre professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

- Oui, mais ne dites rien a personne, hein ?

Viktor etait content de cet eleve.

¤ Il fera de grande chose.

- Bon, a 10 minutes avant le commencement du cours. On va essayer, d'accord ?

il Sortit une malle d'une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:52

Cédric se concentra sur le moment le plus heureux de la vie, il chercha loin dans ses pensées, son premier baiser avec Cho Chang, non, il y en avait un plus heureux, il cherchait profondement dans son âme et dans son coeur, il avait trouvé : son père, plus qu'un père, un confident, un homme sur qui l'on peut compter.
Cédric se prépara à lancer le sort, il pensa très fort à son père:
"Spero patronum!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:59

Un faible bouclier apparut et disparut quelques secondes apres etre arrivé.

- Bien, vous connaissais deja la technique, c'est deja çà. Mais c'est pas le plus heureux souvenir que vous ayer. Chercher encore. Mais vous y etes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:33

Puis-je essayer a mon tour professeur?

dit Katy au fond de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

H-J : T'es pas validé !! ET on est tout seul pour l'instant, faut que tu explique que tu rentre et tout ! Et en plus tu n'est meme pas inscrite a mon cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:51

HS N'importe quoi tu viens de me valider il y a une Heure!!! t'es pas vraiment logique toi ????


ton message, le copier coller marche pas mais regarde a 17H30 dans ton topic inscription... c'est toi meme qui l'a ecrit...:








Viktor Thanos

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:40

[Ok desolé mais tu n'a pas été validé par le Directeur ! Sinon, sa me derange pas ! en plus edite ton message, faut que tu explique que tu rentre car on est seul, Cedric et moi !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52

Katie Bell est en 2° année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:32

[H-J : Si il le dit ! je vais faire un topic pour les 2° années ! Eh, Cedric, on continue c'est a toi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:15

Cho toqua discretement à la salle de classe et poussa la porte, il n'y avait pas grand monde dans la classe, il y avait uniquement Cedric et le professeur, elle s'avança vers eux qui étaient en train de discuter.

Bonjour, veuillez m'excusez de mon retard... Je suis Cho Chang !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:50

- Vous n'etes pas en retard, juste dix minutes d'avances. Vous pouvez poser vos affaires. Excusez-nous, nous faisons un petit exercice, si vous voulez vous joindre a nous ...? Cedric, recommencez. Avec plus de force, trouvez-en un autre.

Viktor regarda Cedric qui lui-meme regardait Cho.

¤ A l'amour. Que tu nous fais tourner la tete.¤
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:35

Ah oui, je n'ai pas vu l'heure...

Elle détourna son regard de Cedric puis alla poser son sac vers le milieu de la classe avant de revenir vers le professeur et Cedric.

Et en quoi consiste cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

- J'essaye d'apprendre a Cedric le Spero Patronum. Voulez-vous essayer ?

Viktor vit que Cho etait prete a faire de la Magie car sa baguette été sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:29

Avec plaisir !

Elle prit sa baguette dans la main gauche mais ne savant que faire, elle demanda:

Comment s'y prend-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:55

- Vous devez penser a la chose la plus merveilleuse de votre vie et quand se sera fais, je ferai entrer un Détraqueur, qui ne vous feras aucun mal si vous ne hurler pas.

Viktor regarda Cho se concentrer, il arreta d'ecrire pour ne pas la deconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:10

Cho fouilla dans se mémoire pendant deux bonnes minutes, prit sa baguette magique et fit un signe de tête au professeur.

C'est bon, on peut essayer ! Dit-elle en souriant, ravie d'apprendre un nouveau sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27

*Je vais penser à Cho Smile *

Cédric se prépara à lancer son patronus.
"Spero Patronum!!!!!!!!!!!" en pensant de toutes ses forces à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours des 3 eme année Empty
MessageSujet: Re: Cours des 3 eme année   Cours des 3 eme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des 3 eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: 3ème étage :: Bureau/Salle de Classe de Défense contre les forces du mal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser