| Cours 3ème année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Cours 3ème année Sam 6 Jan - 0:02 | |
| Minerva attendit ses élèves,puis quand ils furent tous entrés elle dit: "Bonjour à tous dans mon cours!Je vous demanderais de travailler,ici,et pas de chamailler!Il faudra de la rigueur et de la motivation! Pour commencer le cours d'aujourd'hui,qui peut me dire ce qu'il sait sur les animagus?" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Cours 3ème année Sam 6 Jan - 0:10 | |
| Cédric leva la main poliment. Le professeur l'interrogea. "C'est un sorcier capable de se transformer en animal, madame." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Cours 3ème année Sam 6 Jan - 0:16 | |
| "Bien,5 points pour Poufsouffle,Mr Diggory.Mais peut-être pouvez vous en dire plus sur les animagus pour gagner d'autres points?Ou alors quelqu'un d'autre?" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Cours 3ème année Sam 6 Jan - 0:27 | |
| " Oui, seulement 7 Animagus sont connus du ministère. La transformation est malheureusement très dangereuse, beaucoup ont caché qu'ils étaient des Animagi." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Cours 3ème année Sam 6 Jan - 0:44 | |
| "Très bien,Monsieur Diggory,très bien.vous auriez aussi pu dire qu'être animagus se fait sans baguette,qu'n peut forcer un animagus à reprendre sa forme humaine,que l'aspect physique d'un Animagus sous forme animale reflère l'aspect physique de sa forme humaine:par exemple,quand on porte des lunettes,on en garde des traces sous sa forme animale.Mais j'ajoute 5 points à Poufsouffle pour votre attitude Une petite démonstration.." Minerva se changea en Animagus puis reprit sa forme humaine "Avez vous des questions?" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| |
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Cours 3ème année Lun 8 Jan - 23:41 | |
| "Pour l'instant,il n' y pas grand monde,tenez,montrez moi ce que vous savez faire en métamorphose" | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Cours 3ème année Mar 9 Jan - 0:12 | |
| [Professeur, veillez montrer l'exemple, plus de lignes, s'il vous plait !] | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Cours 3ème année Mar 9 Jan - 14:35 | |
| Cédric répondit : "Oh, et bien je sais transformer beaucoup de chose, une allumette en aiguille, un animal en ver à pied, un scarabée en bouton de manteau...." | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Cours 3ème année Mer 10 Jan - 12:16 | |
| Drago s'installa: "J'espère ne pa avoir raté votre cour,quand est-ce que débutera l'autre cour?" | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Cours 3ème année Mer 10 Jan - 14:02 | |
| HS mais faut te le dire combien de fois que drago est en 1ere année il est du meme age que harry ron et hermy... ta lu le livre ou vu le film ou pas??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 3ème année | |
| |
|
| |
| Cours 3ème année | |
|