Pansi Parkinson
| Sujet: Mon fofo Dim 28 Jan - 12:47 | |
| Adresse du forum : www.survivre.niceboard.comRpg ou autre (preciser) : RPG Harry Potter ou autre (preciser) : l'histoire a été inventé Histoire du forum : Les parents de jeunes délinquants en dernière année de lycée, ne supportant plus le comportement désinvolte de leurs enfants, décident avec le directeur de leur établissement de faire échouer leur bâteau de croisière sur une île, habité par un peuple au courant du secret. Ces jeunes adolescent se retrouvent livrés à eux même dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils se croient seul et loin de toutes technologie moderne, pourtant, des caméras sont cachés un peu partout sur l'île, permettant aux parents de visionner la vie de leurs enfants à tout moment. Entre les jeunes gens, des tensions se créent, des liens d'amitié se tissent, et la haine est elle aussi au rendez-vous. Membres : 6 membres Nouveau ou pas : oui ! | |
|
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Mon fofo Dim 28 Jan - 14:43 | |
| Sa a l'air bien, veut tu une note ? | |
|
Pansi Parkinson
| Sujet: Re: Mon fofo Dim 28 Jan - 14:47 | |
| Ouai, pourquoi pas ! Ce que je n'aime pas dessus, c'est le désign et il faudrait avoir plus de membres, xD ! | |
|
Ron Weasley
| Sujet: Mon fofo Dim 28 Jan - 17:15 | |
| Il est bien mais je sais crer l'histoire | |
|
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Mon fofo Lun 29 Jan - 21:42 | |
| ALors, sur 20, je dirais 14/20. J'aime la deco mais le disgn est a revoir !!^^
sur 10, 8/10 car j'adore ton fofo ! | |
|