Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions aux cours

Aller en bas 
+10
Katy Bell
Viktor Thanos
Olivier Dubois
Harry Potter
Pénélope Deauclaire
Ron Weasley
Cedric Diggory
Marcus Flint
Drago Malefoy
Minerva Mc Gonagall
14 participants
AuteurMessage
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:08

Minerva arriva dans sa salle de classe et vit qu'il n'y avait pas grand monde,pour attendre elle dit donc:
"Inscrivez vous pour mes cours,en précisant vos noms,prénoms,années et motivations"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 51
Age : 97
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

Drago s'avança à cotéde Macgonagall et pour l'embeter il petta
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint

Marcus Flint


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:12

Marcus rentra, et claqua la porte derrière lui, il annonça avec une voix qui avait prise volontairement une teinete effeminé :

"-Moi, Madame, je suis Marcus Flint"

Il reprit avec une voix normale :

"- Je suis en 5ème année, et pourquoi vos cours, euh... Car il faut bien non..."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

Minerva vit approcher un blondinet apparteant à la maison Serpentard qui petta à coté d'elle.Elle réagit vivement:
"Mr,10 points de moins pour Serpentard.Quel est votre nom?"
Quant à l'autre élève,celui qui était en 5ème année,elle répondit:
"Très bien,Mr,bien que vos motivations ne soient pas très interessantes"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

Cédric s'approcha de Minerva McGonagall.
"Bonjour professeur, je suis Cédric Diggory, élève à Poufsouffle en 3° année, je participe à vos cours car j'ai pour ambition de réussir à mes BUSE dans toutes les matières."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:50

Minerva vit ensuite arriver un Poufsouffle,qui se dit en troisième année,et qui lui eut des manières plus polies et une motivation correcte
"Bien,Mr Diggory,je vous aiderai dans cette voie,vous semblez en tout cas motivé"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:24

" Merci, professeur"
Diggory fila en cour car il était déjà très en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Ron arriva devant Minerva McGonagall.
"Je m'appelle Ron Weasley je suis en 1 er année et je voudrais découvrire mon cour que j'admire depuis mon enfance".
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:18

"Très bien,Mr Weasley"
[[Le cours 1ère année a commencé]]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:57

La préfete de Serd' s'avanca jusqu'au bureau de McGonnagal.

-Bonjour professeur. Je voudrais m'inscrire à votre cours, car je veux devenir gérisseuse et qu'il faut faire la métamorphose pour cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:03

on m'a dit que mon pere etait animagus est ce vrai?


je souhaite devenir un grand auror come mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:51

Minerva répondit à Mrs Deauclaire:
"Très bien,en effet la métamorphose est importante pour devenir guérisseur,j'espère que vous serz travailleuse et attentive"
Et à Harry:
"En effet,votre père était animagus"
Minerva se demandait qui avait dit à Harry que ses parents étaient aurors,mais elle préféra ne pas aborder le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

Bonjour professeur. Je suis Olivier Dubois, en 5eme année et viens dans votre cours pour combler quelques de mes lacunes dont la metamorphose qui m'interesse particulierement.

dit Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

"Bien Mr Dubois,je m'efforcerai de vous aider à combler vos lacunes,si bien sur vous y mettez du votre évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:01

[Oui JAMES Potter etait un Animagus mais pas declarer, donc Minerva e peux pas le savoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:29

hs : pas declaré au ministere mais les gens comme dumbledor ou minerva le savai il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:13

[ Non, ils ne le savaient pas Very Happy , ils savaient pour lupin, mais pour l'aider, ses 3 amis les maraudeurs se sont fait animagus Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:19

bonjour professeur j'aimerais m'inscrire s'il vous plait si il n'est pas trop tard?

Je souhaite devenir une grande sorciere afin de proteger les gens que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:13

Minerva vit Katie arriver et répondit:
"Non,ce n'est pas trop tard,je vous souhaite que la métamorphose vous serve,bienvenue dans mon cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Isaac

Eléa Isaac


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:41

Eléa entra dans la salle de classe et vit le professeur à son bureau. Elle s'approcha et dit :

- Bonjours, je suis Eléa Izaac, 3ème année et je voudrais réussir mes BUSES.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:30

Minerva vit approcher une nouvelle élève qui portait le blason de Poufsouffle,et l'écouta
"Très bien,Mrs Izaac,j'espère que vous réussirez vos Buses,c'est en tout cas mon objectif,que les élèves aient tous leurs Buses"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:45

Cho entra dans la salle de classe de McGonagall, elle s'avança vers le pupitre.

Bonjour, je suis Cho Chang, je suis en 3ème année et j'aimerais devenir guérisseuse à Ste-Mangouste !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:42

Brooke était avec les autres élèves qui voulait s'inscrirent dans le fond, elle s'avança :

"Bonjour Mme, je suis Brooke Davis, à Serdaigle en 5ème année, je voudrais être dragonnière"
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:09

Pansy regarda Drago qui venait de faire perdre 10 points à Serpentard. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attitude qu'il prenait envers le professeur McGonagall. Puis elle s'avancea à son tour, essayant de paraître le plus interessé possible. Elle prit un petit air d'ange qu'elle avait souvent lorsqu'elle s'adressait à des professeurs.

Bonjour professeur ! Je m'appelle Pansy Parkinson et je suis en première année. J'aimerais m'inscrire aux cours de méthamorphose car je pense que c'est quelque chose d'essentiel pour un sorcier.

Elle lui fit un grand sourire. Rien dans la voix de la jeune fille n'avait laissé paraître son désintéré pour le professeur. D'ailleurs, si ce n'était pas indispensable à sa formation de sorcière, elle ne serait pas dans cette salle à parler avec cette femme de façon si gentille et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux cours Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux cours   Inscriptions aux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Cours
» Cours d'etudes des moldus inscriptions
» Inscriptions au Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: Rez de Chaussée :: Bureau/Salle de Classe de McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser