Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours d'etudes des moldus inscriptions

Aller en bas 
+7
Pénélope Deauclaire
Olivier Dubois
Hermione Granger
Ron Weasley
Cedric Diggory
Marcus Flint
Professeur Patten O'Clock
11 participants
AuteurMessage
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:48

"-Bonjour je vous donnerais des lecons sympa a faire pour me decrire l'utilisation d'appareils moldus ou les us et coutumes des moldus !!

a vous d'etre original dans votre description!!

Inscrivez vous vite!"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19

le professeur regarda sa montre pas encore d'inscrit on dirai que cette matiere ne passione pas nos jeunes sorciers c'est bien dommage enfin bon laissons leurs plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint

Marcus Flint


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21

Fllint arriva, il avait toujours cette démarche de Pinguoin qui le rendait ridicule il rentra dans la salle, puis s'écria :

"-Bouse de Dragon, c'est pourri ici, c'est mon père qui veux que je m'inscrive mais jen ai rien a foutre des moldus moi, bon ben il le faut, donc je m'inscrit"


[Bouse de Dragon n'est pas tès poli chez les sorciers...]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

Bonsoir Marcus je vous aurai bien donné 5 points bonus pour serpentard en tant que 1er inscrit mais votre grossiereté m'en a coupé l'envie, ce sera donc le suivant qui en profitera!
néanmoins j'espere que vos devoirs seeront bien effectués...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint

Marcus Flint


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

Marcus se rua sur son professeur, il le plaqua au sol et hurla :

"Vous allez me les donnez, VOUS ALLEZ ME LES DONNER, papa serait tellement fier..."

Il partit en courant sans se retourner et sans un mot d'excuse pour O'Clock
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:47

le professeur un peu sonné alla de suite en aviser dumbledor et decida d'enlever 5 pts de plus a la maison serpentard qui va se retrouver a zero...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57

Cédric, avait reçu un hibou la veille, pour qu'il s'inscrive aux cours du Professeur O'Clock. Cela l'ennuyait un peu, mais bon il ne fallait pas qu'il decoive son pere.

"Bonjour professeur, je viens m'inscrire, malgré mon envie pour cette matière ne soit pas exceptionnelle. Je suis Diggory, en 3° année à POufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Cours d'etudes des moldus   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

"Bonjour professeur je m'appellle Ron Weasley je suis en 1 er année mais parcontre je serais plus sage que mes freres surtout que votre cours et l'un de mes preferer."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:04

tres bien jeune Weasley votre pere sera fier de vous lui qui s'occupe avec passion des etudes sur les moldus aux ministere de la magie.


Je suis content de vous voir inscrit aussi Mr diggory!


les cours commenceront dans l'apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:29

bonjour professeur ! je souhaiterai m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

avec plaisir miss granger vous connaissez tres bien le monde moldus il me semble vous serez donc avantagée dans cette matiere!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Bonjour Mr O'Clock je voudrais m'inscrire dans votre cours pour étudier les moldus car mes cousins maternelles le sont. Je voudrais donc en savoir plus sur eux, et apporter quelques precisions lorsque nous serons en vacances et que je les verrais

Olivier Dubois, 5eme année
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:33

Bonjour professeur, Je m'apelle Pénélope Deauclaire, préfete de Serdaigle en cinquiéme année. Je souhaiterais m'inscrire à vos cours pour tous connaitre du monde qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:15

Bienvenu vous etes inscrits tous les deux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bell

Katy Bell


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:26

Bonjour je suis Katy Bell en 2e année a Gryffondor et j'aimerais m'inscrire professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:55

bienvenu vous etes bien sur inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:34

HJ J'attend toujours les devoirs pour l'instant je n'en ai recu aucun... quelle belle preuve de laxisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:47

Cho entra dans la salle et se présenta devant le professeur.

Bonjour, Je suis Cho Chang, en 3ème année !
J'aimerais m'inscrire à votre cours, j'adore étudier les moldus !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:33

tres bien miss chang j'espere que vous ferez vos devoirs vous pouvez mz l'envoyer car les autres n'ont encore rien fait je laisse jusqu'a dimanche soir dernier delai!

sinon il y aura des points en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Isaac

Eléa Isaac


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

Eléa entra dans la salle de cours et vit le professeur d'Etude de Moldus.

- Bonjour, Eléa Izaac, 3ème année de Poufsouffle, je suis venu pour m'inscrire au cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Patten O'Clock

Professeur Patten O'Clock


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

bienvenu et allez en cours et faite moi le devoir svp miss! et changez votre signature indecente ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:09

Pansy passa devant la salle d'étude des moldus. Elle savait que les inscriptions se déroulaient aujourd'hui, mais elle n'avait aucune envie de participer à ce cours. Ca ne servait à rien, et les moldus n'étaient qu'une bande d'incompétents qui ne connaissaient rien à la magie. Elle aperçut Hermione dans la salle.

*Décidemment celle-ci, toujours en train de faire la lèche-cul.*

Elle en avait marre de la croiser dans tous les cours, mais elle avait bien l'intention de la rencontrer dans les couloirs un de ces jours, et de lui faire passer un sal moment. Elle sourit à cette pensée, et elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'etudes  des moldus inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours d'etudes des moldus inscriptions   Cours d'etudes  des moldus inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'etudes des moldus inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours
» Inscriptions au Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: 7 ème étage... :: Salle et Bureau de L'Etudes des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser