Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours 1ère année

Aller en bas 
+3
Ron Weasley
Harry Potter
Minerva Mc Gonagall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:52

Harry repris sa baguette mais son premier essai ne fut pas concluant il avait encore la tete au transplanage et se disait que 5 ans d'attente ca allait etre long! mais bon il apprendra a se servir de la poudre de cheminette en attendant!


il se concentra pour redire la formule:

"Pikanto" !!!

cette fois ci l'allumette ne se changea pas en brin de paille mais en clou!

Harry se dit que ses progres et effort allaient payer il avaient deja reussi a faire du metal et non du bois ou de la paille.


il se concentra de toute ses forces et pointa sa baguette vers la nouvelle allumette qu'il avait sorti de la boite et s'ecria:

"Pikanto"


l'alumette se transforma en une fine aiguille!!!!


"J'ai reussi professeur!! J'ai reussi!!! "

s'ecria Harry tres fier de son sortilege!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:01

Minerva s'approcha de Harry et regarda ce qu'il avait fait:l'allumette s'était bien transformée en une aiguille,pas encore parfaite mais c'était déjà bien
"Bravo,Mr Potter,j'accorde 3 points à Gryffondor pour vos efforts et votre réussite"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:05

"Bien,je vous donne votre premier devoir,à rendre pour Mercredi,15 heures maximum"[[à rendre par mp]]


Devoir:
1/Quelle est votre définition de la métamorphose?
2/Et d'un sortilège de transfert?
3/Décrivez vos essais de transformation d'allumette.Si vous le pouvez,dites ce qui vous a manqué au début quand vous n'y arriviez pas.Notez toutes vos remarques.
4/Quels sont les dangers d'un sortilège de métamorphose mal executé?Conséquences...)
Il n'y a pas toujours une seule réponse,je noterai selon votre capacité à répondre et à voir ce qui se passe,notamment pour la question 2 où votre réponse montrera si vous avez bien travaillé,bien suivi et bien compris ce que vous faisiez.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:29

d'accord professeur!

et harry s'empressa d'envoyer son devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:58

[[Je n'ai eu qu'un devoir rendu pour le moment,qu'est ce que font les autres?"]]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:36

pourriez vous me donner ma note quand vous aurez corrigé les autres pour comparer avec moi professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:33

Minerva n'était pas surpris qu'on lui pose cette question,en 1ère année ça revenait souvent.Elle avait vu défiler beaucoup de nouveaux élèves,elle connaissait les questions qui se posaient tous les ans.Elle répondit à Harry:
"Je donnerais toutes les notes en même temps,je dois encore établir un barême ce qui n'est pas facile au vu des questions.De plus,j'aimerais avoir d'autres copies
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:29

Tres bien professeur j'attendrais, merci de m'avoir repondu!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:02

[H-J : Plus de ligens !!]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:38

HS

mais t'es lourd toi on vas pas parler pour ne rien dire non plus ya pas la police des forums qui va venir nous mettre en prison parcque l'on a pas ecris plus de 20 mots par phrases!!
mais c quoi ce dictateur tu commence vraiment a etre chiant desolé de te le dire au moins nous on fait vivre le forum comme on peu en essayant de s'amuser et de faire s'amuser lezs autres !!!


c incroyable un vrai tyran tu me donne ma pas envie de venir sur le forum si ca continu tout le monde va se barrer parcquil faudra ecrire des romans a chak fois!!!

la tu vas etre content j'en ai fais un de roman! bonne lecture!

g 27 ans et g pas besoin de me faire rappeler a l'ordre des que je tape une replique non mais c dingue ca!

et n'effacez pas ce message qu'il serve de lecon a tout le monde on est en democratie et si on veut poster 10 lignes 5 lignes 2 lignes ou parfois 1 ligne ona kan mem le droit et c pas un Viktor Sarko qui va nous en empecher

vive la democratie et vive la liberté!

sur ce a bon entendeur salut!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:24

Minerva arriva en cours,posa son sac sur son bureau et dit:
"Bien,je vais vous donner les résultats des devoirs,du moins pour ceux qui m'en ont rendu un.
Harry Potter obtien 13/20 et Ronald Weasley 14/20"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:49

Je te demande pas un parragraphe mais 2-3 lignes, c'est pas la mort, sur tout les forums où je suis c'est 7-8 lignes, donc te plein pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

Ron était content d'avoir eu 14/20
Ron dit au professeur
"Professeur je suis content d'avoir eu cette note je croyais avoir 13/20 vous voyer je pense bien avoir une meilleur note la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

[HS : Hp j'en ai vraiment arre la règle c'est 2 lignes minimum, donc tu respecte merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.niceboard.com
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:23

Pansy était entré dans la salle de cours en même temps que les autres élèves. Elle s'était assise à une table le plus loin possible de Harry, Ron et Hermione. Elle écouta le cours attentivement, bien qu'elle aurait aimé qu'il soit donné par un autre professeur que cet abruti de McGonagall. Elle soupira en voyant Harry et Hermione faire gagner des points à Gryffondor.

*Vraiment des léches cul ces deux là !*

Elle prit ensuite une allumette dans la boîte posé devant elle et essaya de lancer le sort. Rien ne se produisit. Elle le fit une nouvelle fois, nouvel echec. La jeune fille soupira en voyant Harry réussir. Elle se concentra, et lança le sortilège une nouvelle fois. Cette fois-ci, l'alumette se transforma en une aiguille, pas parfaite certe, mais une aiguille tout de même. Elle se félicita interieurement, et à ce moment là, le professeur annonca la fin du cours. Elle nota le devoir qui était à rendre pour le mercredi suivant, puis elle rangea ses affaires et sortit de la salle, sans un regard pour les autres élèves.

[hj : McGonagall ==> je sais que je suis très en retard, mais je viens de m'inscrire, je voudrais savoir si je dois tout de même faire le devoir.
Harry ==> Sans vouloir me mêler de ca étant donné que je suis nouvelle sur le forum et que je ne suis ni admin ni modérateur, je pense que tout comme moi tu as lu le réglement avant de t'inscrire, et la régle était bien précisé. Alors si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à pas t'inscrire. Je suis comme toi pour la démocratie, mais ce qui est demandé ce n'est pas une dictature, mais une loi en quelque sorte qui est demandé pour le bon fonctionnement du forum, exactement comme pour le code de la route !
Pour les admins ==> Je m'excuse de mon long hors-jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall

Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:32

[hj:Oui désormais que tu es là tu n'as qu'à faire le devoir]
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:01

[hj : très bien, je m'en occupe tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1ère année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année   Cours 1ère année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1ère année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: Rez de Chaussée :: Bureau/Salle de Classe de McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser