Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription

Aller en bas 
+9
Katy Bell
Pénélope Deauclaire
Olivier Dubois
Hermione Granger
Ron Weasley
Harry Potter
Cedric Diggory
Marcus Flint
Viktor Thanos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:18

Brooke qui était en retrait jusqu'à présent elle s'avança et dit :

"Les cours de Défence contre les forces du mal m'interesse car on à tous besoin de nous protégé."

Elle rajouta :

"Je suis Brooke Davis, en 5ème année, Serdaigle!"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21

- S'il vous plait, si vous devez vous consertez sur certainnes choses, faites-le ailleur, merci. Bonjours, Miss Davis. Se proteger, mais il n'y a pas que ça, on peut aussi attaquer. Mais ça c'est une notre histoire. Sinon, pouvez-vous me dire quel sera votre future metier, comme çà je sais où je me situe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:01

Elle ne fut pas surprise de la question, elle répondit en toute sincérité :

"J'aimerais être dragonnière monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:04

HS : l'effet Eragon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:39

[H-J :Cedric, tu as raison ! ]]


Viktor n'en fut pas surpris. Tout le monde voulait devenir Dragonier, mais peu y arriver.

- Sinon, si vous ne parvenez pas a devenir Dragonier, vous voudrez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Bonjour professeur.
je m'appelle Percy Weasley, 5éme année, préfet de Gryffondor.
J'aimerais suivre vos cours, car il faut savoir ce défendre dans la vie.
N'est ce pas Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

- Bonne ambition, Mr. Weasley. Je crois que j'ai aussi votre petit frere, Ron. Mais vous etes accepter ! Que voulez vous faire ? Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Deauclaire

Pénélope Deauclaire


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:03

travailler au ministére, dans le service des usages abusif de la magie ou à Sainte mangouste


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:04

- Et vous Mr. Weasley ?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley

Percy Weasley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48

Voleuse! C'était mon idée!

J'aimerais travailler au ministére. Peut être au trubinal, dans la même section que ma chére pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

- Moui, sa se comprend. Vous pouvez partir, tous le deux. Aurevoir.

Il ecrivit :

- Penelope Deauclair, 5° année, Serdaigle.

- Percy Weasley, 5° année, Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:07

Cho se présenta en salle de défence contre les forces du mal pour s'y inscrire:

Bonjour, je suis Cho Chang, en 3ème année et je souhaiterais devenir Guérisseuse à Ste-Mangouste ou alors travailler au ministère de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

- Bonjour Miss Chang, Ste Magouste ? Tres interessant. Vous etes accepté !! Mais dites moi les enchentements que vous connaissais, ce n'est pas pour mon cours, c'est pour en parler au Professeur Flitwick.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:36

Elle ne s'était pas poser la question de savoir se quelle fairait si elle n'arrivait pas à être dragonnière elle dit donc :

"Je n'y est pas encors réfléchit!"
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:54

- Prenez le temps. Et par là meme occasion, allez a la bibliotheque.


Viktor se mit a jouer avec sa baguette, il manquait des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:03

On ne l'avait ni inscrit ni même dit non, elle commençait à ne pas trop l'aimer ce prof!! Brooke avait souvent ce quelle voulait et elle s'en donnait les moyens. Elle s'éloigna un peu énèrvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

Pansy était dans la salle depuis quelques temps déjà. Elle avait regardé tout les élèves s'inscrire chaqun leur tour. Sachant que le professeur leur posait des questions sur leurs motivations et sur leurs ambitions futur, elle décida d'y réfléchir avant de se présenter. Pansy n'avait pas encore tout à fait réfléchit à son avenir, mais une chose était sûr, elle n'avait aucunement l'intention de travailler pour le ministère, ni pour les pauvres malades de Sainte Mangouste. A une certaine époque, elle avait même pensé rejoindre les rangs de Voldemort, mais plus personne ne savait ce qu'il était devenu, alors cette idée s'était peu à peu envolé de son esprit. Elle décida finalement de se présenter au professeur, ses phrases bien préparé.

Bonjour professeur ! Je m'appelle Pansy Parkinson, et je suis en 1er année à Serpentard. Je désire m'inscrire à vos cours, car la défense contre les forces du mal est l'une des matières les plus importantes pour un sorcier et pour apprendre à se défendre. De plus, je me suis inscrite au club de duel, et je pense que ca peut servir !

Elle lui fit l'un de ces plus beaux sourires, mais également l'un des plus hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:11

Le visage rayonnant du Professeur s'assombrit.

- Vous avez enfin le courage de venir jusqu'ici, c'est bien. ALors, vous oubliez une chose, que voulez-vous faire plus tard.

Voyant la fille reflechir, il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:07

Le sourire de Pansy s'effaca immédiatement. Elle avait oublié l'une des choses les plus importantes. Mais même en ayant réfléchit à cette question, elle n'avait pas trouvé de réponse convenable. Elle se mit à penser à toute vistesse, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle ne pouvait tout de même pas répondre qu'elle n'avait pas encore choisi sa voix, si ce n'est les rangs de Voldemort ...

*Qu'est ce que je pourrais bien inventer qui satisferait cet imbécile ?*

Et là, l'une des réponses les plus simples, mais également l'une des plus stupides pour elle, car elle n'avait nullement l'intention de faire cela plus tard, lui vint à l'esprit. Sur son visage, un superbe sourire s'afficha et la jeune fille lui répondit d'une voix rempli de conviction.

Je désire devenir professeur de défense contre les forces du mal !

Elle lui sourit. Heureusement que la jeune fille était une bonne actrice. Elle était assez contente de la réponse qu'elle venait de donner, même si elle considérait cela comme stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Admin
Viktor Thanos


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:10

- Professeur ? Tiens donc, alors, moi a votre age, je pouvais enumerez
tous les sorts de contre-attaque, pouvez-vous le faire ?


Viktor etait content de lui, il venait de mettre la jeune fille dans osn propre piege.


- Laissez tomber, a se petit jeu, je suis le gagnant. VOus etes accepté, vous me plaisait, Miss PArkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:26

Pansy considéra le professeur d'un air complétement déboussolé. Les sorts de contre-attaque ? Elle savait à peine ce que ca voulait dire, alors les énumérer, ca ne risquait pas d'arriver. Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir. Il l'avait contrarié, et elle ne risquait pas de s'en remettre rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord qu'elle puisse calmer ses nerfs sur un minable d'une autre maison. Elle se calma rien qu'à cette idée.

Euh ...

Elle allait lui dire qu'elle n'en savait rien, ce dont elle aurait eu fort honte, quand il lui dit que ce n'était pas la peine. Elle poussa un petit soupir. Au moins, elle n'allait pas se ridiculiser. Elle le regarda un instant puis se retourna et s'en alla. Elle lui plaisait ? En tout cas, ce n'était vraiment pas réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription au Club De Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Chateau :: 3ème étage :: Bureau/Salle de Classe de Défense contre les forces du mal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser