| Inscription au Club De Duel | |
|
+6Hermione Granger Cedric Diggory Ron Weasley Harry Potter Marcus Flint Albus Dumbledore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Inscription au Club De Duel Mar 2 Jan - 13:56 | |
| Inscrivez vous d'ore et déjà... | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Mar 2 Jan - 14:00 | |
| Marcus Flint entra et vu le directeur Albus Dumbleodre, il avait commencé son discours depuis longtemps, ce dernier expliquait qu'un club de duel allait ouvriir ses portes... D'un coupo je lui coupai la parole. "Je m'inscris!" de nombreuses personnes se retournèrent, mais au moins j'étais inscrit... | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Mar 2 Jan - 15:52 | |
| "Je prends bien entendu en compte ton inscrption, mais la façon dont tu l'as coupé la parole fait perdre 5 points a la maison de Serpentard, c'est vraiment dommage de mettre sa maisson dans le rouge dès le début de l'année" Il se désinteressa de Flint et dit :
"-D'autres Inscrit??" | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Jeu 4 Jan - 1:01 | |
| Flint observa avec dégout Dumbledore, ses camarades le regardaient avec mépris, ils déclara :
"Peux m'importe ce que vous pensez, je gagnerai et vous verrez qui est le plus fort..." *C'est de larves se croient forts mais je vais leurs fermer leurs clapets...*
Il se tourna et partit d'un pas décidait.. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| Harry croisa l'eleve dans le couloir et salua poliment albus: bonjour professeur puis je m'inscrire? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 12:51 | |
| [C'est pas mal pour un début décrit un peu plus, puis j'te rappele il ne connait pas trop dumbledore, et Pour finir La Légende...]
Dumbledore, pivota et se trouva nez à nez avec Harry.
*Heuresement que Harry est aller a Gryfondor, cela m'aurait chagriné si il avait été a Serpentard.*
"Bonjour Harry, tu viens t'inscrire c'est courageux pour un première année, alors file aux cours de sortilèges si tu ne veux pas etre trop ridicule..." | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 16:28 | |
| "D'accord professeur mais si cela peut m'aider a devenir un grand sorcier alors ces duels ne me font pas peur! Je suis pret a tout et a travailler très dur pour devenir un grand sorcier et devenir un auror comme mes parents j'ai encore du travail mais poudlard est fait pour ca! pas vrai professeur?!"
EDIT ALBUS :Harry ne connaitpas grand chise de ces parents, et il n'était pas aurors... | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 16:41 | |
| Ron appercu Albus et l'appella : "Es ce que je pourrais m'inscrire au de duel ?" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 17:24 | |
| Cédric, sur de lui même se diriga vers la salle de duels. Il rencontre Flint avec sa tête de chauve souris en chemin et Harry Potter qui courait à toutes jambes. Puis Cédric arriva devant le professeur Dumbledore. Cédric : "Bonjour, professeur. Puis-je m'inscrire?" | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 18:09 | |
| [Trouve moi l'endroit ou c'ets maqrué dans les livres, le Chap et la page et envoie moi sa par Mp, car c'est harry qui veut devenir Auror mais c'ets pas ces parents]
Dumbledore se fit interpelé par Ron Weasley :
"-Encore un autre Weasley, espèrons que tu fasse moins de bétises que tes grands frères Fred et Georges... Ah tu voulais t'i nscrire aucun problèeme mon petit, a Cedric je t'avais oublier, et bien si tu lke désire tu es inscrit bien entendu..." | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 5 Jan - 20:45 | |
| HS : Ombrage ou je ne sais plus qui, quand Harry lui dit qu'il veut être Auror, elle lui répond comme ton pere | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Sam 6 Jan - 17:24 | |
| Bonjour professeur Dumbledore ! Je peux m'inscrire ? | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Sam 6 Jan - 18:52 | |
| C'est a se moment là que Viktor Thanos, le PRofesseur de defence contre les forces du mal, apparut. Il venait, en qualité de Professeur de DCFM et en aide a Albus Dumbledore. - Bonjours Albus. Puis-je vous aider ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Sam 6 Jan - 19:59 | |
| "Sa ira Viktor Merci, Miss Granger vous etes inscrite... Il ne reste plus que 3 places dépéchaient vous..." | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: a Sam 6 Jan - 21:24 | |
| - Professeur, je penser que je pourrais arbitrer les duels, mais si vous n'etes pas du meme avis ...? Viktor voulait aider son ancien adversaire. Il se souvint des guerres passées. Puis se retrouvant de nouveau dans le present, il attendit la reponse du Professeur Dumbledore. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Sam 6 Jan - 21:37 | |
| "- Vous pourrez m'aider mais il manque encore 3 inscrit Viktor..."
Il observa le professeur de DFCM... | |
|
| |
Katy Bell
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Jeu 11 Jan - 17:42 | |
| je voudrais m'inscrire professeur! | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Jeu 11 Jan - 22:00 | |
| [Fait plus de lignes !!]
- D'accord, Professeur, est-ce que Mr. Diggory c'est inscrit ?
Viktor regarda la nouvelle venue.
- Bonjour, Miss Bell. | |
|
| |
Olivier Dubois
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Ven 12 Jan - 15:56 | |
| Moi aussi professeur je souhaiterai m'inscrire. Merci | |
|
| |
Pansi Parkinson
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| Pansy arriva à la salle de duel. Elle avait croisé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley dans le couloir. Elle leur avait lancé un regard de dédin et elle s'était précipité dans la salle pour pouvoir s'inscrire à son tour. Elle n'avait pas l'intention de laisser cette bande de Gryffondor gagner le duel. Elle s'approcha du professeur Dumbledore et du professeur Thanos un sourire aux lèvres. Bonjour professeurs ! J'aimerais m'inscrire au duel si c'est possible bien sûr ! Elle leur sourit, mais ce sourire était très hypocrite, cependant, elle ne laissait rien paraître. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'avoir un homme aussi incompétent que le professeur Dumbeldore comme directeur de Poudlard était quelque chose de très dérangeant pour les élèves de bonne famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au Club De Duel | |
| |
|
| |
| Inscription au Club De Duel | |
|