| Inscription | |
|
+9Katy Bell Pénélope Deauclaire Olivier Dubois Hermione Granger Ron Weasley Harry Potter Cedric Diggory Marcus Flint Viktor Thanos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Inscription Sam 6 Jan - 0:40 | |
| Viktor attendit les eleves pour l'inscription a ses cours.
¤ Harry Potter, ici. C'est a reflechir.¤
Il lança un sort por mieux eclairer la salle puis il se retournat et vit ... | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 0:43 | |
| Marcus rentra dans la salle sans un salut, il arriva et dit :
"Enfin un cours interessant, professeur je m'inscrit bien evidemment..." *Un jour je serais tout puissant...*
Il reparrtit en saluant son nouvezu professeur : "-Aurevoir et merci beaucoup Mr Thanos." | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 0:49 | |
| - Attendez ! Vous etes Marcus Flint, n'est-ce pas ? Je vous remercie de votre enguoument pour mon cour. Je veux vous voir a tous mes cours, sans exception. Aurevoir.
Viktor recula et s'assit sur sa chaise. | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 1:06 | |
| Cédric entra dans la salle, il venait de voir la tête de chauve souris de Flint sortir de cette salle. Cédric : "Bonjour professeur, je suis Diggory, élève à POufsouffle en 3° année. J'aimerai m'inscire pour me défendre contre la magie noire et les êtres malfaisants." *Je vaincrai la magie noire au côté de Harry Potter et de Albus Dumbledore, oui père j'essayerai de ne pas te decevoir* | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 1:11 | |
| - J'aime votre engoument, Mr. Diggory. Bien, si vous ecoutez bien, vous pourrez vaincre les etres malfaisant. Mais vous ne pourrez jamais vaincre la magie noire. Il faut le mal pour avoir le bien. Reflechissez-y et on en parleras. Votre inscription est accepté, aurevoir.
Viktor etait content de ce jeune homme, il ferait de grande chose. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 1:50 | |
| Harry discuta quelques minutes avec cedric dans le couloir afin de se presenter et de parler de quidditch, puis il entra dans la salle: "-Bonjour professeur je suis impatient d'assister a vos cours afin de comprendre comment un sorcier peut se defendre! Vivement le 1er cours et si vous avez le temps j'aimerais prendre des cours supplementaire!! "
Edit Albus : LA LEGENDE, ET LES MAJUSCULES | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 1:56 | |
| - Vous etes sans doute le jeune Harry Potter ? Bien sur. A croire que tout le monde est content de voir un Professeur de defense contre les forces du mal. Pouvez-vous m'expliquer ?
Viktor avait une idée, c'est parce que chaque année, l'ecole changer de Professseur de DCFM. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 2:01 | |
| il s'agit de la matiere qui interresse le plus les sorciers en herbes professeur dit harry d'une voix qui trahissait son engouement pour cette matiere dont il avait essayé de lire des livres dessus depuis qu'il avait appris qu'il rentrai a Poudlard l'ecole de ses chers parents! | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 2:13 | |
| - Merci, Mr. Potter. Vous pouvez y aller.
Viktor vit quelqu'un d'autre entrer pendant que Harry Potter sorter. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Bureau/Salle de Classe de Défense contre les forces du mal.. Sam 6 Jan - 15:36 | |
| Bonjour Madame dis Ron. "Je voudrais découvrir avec plaisir tout ce que vous avez à nous enseigner vu que votre cour sera passionnant pour tous le monde." | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 18:39 | |
| - Je suis un Professeur et pas une Professeure, Mr. Weasley. Sinon, j'accepte votre inscription, comme vos freres. Viktor reprit ses fiches et ecrivit : - Harry Potter, 1° année, Gryffondor. - Cedric Diggory, 3° année, Poufsoufle. - Ronald Weasley, 1° année, Gryffondor. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 19:52 | |
| Hermione rentra dans la salle de classe : " Bonjour professeur je souhaiterai m'inscrire a ce cours ! " | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 21:12 | |
| - Pouvez-vous detaillé ? Exemple : dire ce qui vous plait dans ce cours, vos motivations. Viktor ajouta sur sa fiche une croix. | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 22:39 | |
| "Bientôt le cours pour les 3° année professeur?" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Inscription Sam 6 Jan - 23:16 | |
| "heu oui ! je souhaiterai m'inscrire pour devenir l'une des meilleures élèves de Gryffondor, Excusez moi de répondre aussi tard " | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 7 Jan - 15:17 | |
| - Oui, Cedric. Bientot. Bonne ambition, meme plutot pas mal. Vous etes accepter, Miss Granger. Mais, si vous le savez, quel métier vous voulez faire ?
Viktor nota :
- Hermione Granger, 1° année, Gryffondor. | |
|
| |
Olivier Dubois
| Sujet: Re: Inscription Dim 7 Jan - 19:29 | |
| J'ouvris la porte, entra dans la salle et dis :
Bonjour Professeur je suis Olivier Dubois, 5eme année et souhaiterais m'inscrire au cours de defense contre les forces du mal pour me défendre contre la magie noire | |
|
| |
Pénélope Deauclaire
| Sujet: Re: Inscription Dim 7 Jan - 23:30 | |
| Bojour professeur, je suis Pénélope Deauclaire, 5eme année, préféte de Serdaigle, et je souhaite suivre vos cours pour ne pas mourir jeune. | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 8 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 8 Jan - 23:51 | |
| - Bonjour, Mr. Dubois. Vous defendre, interessant. Vous pourrai asister aux cours. Miss Deauclair, pas mourire jeune ? Bon pretexe, d'accord, ne soyer pas en retard. Viktor ecrit de nouveau : - Olivier Dubois, 5° année, Gryffondor. - Pénélope Deauclaire, 5° année, Serdaigle.
| |
|
| |
Katy Bell
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Jan - 14:24 | |
| Bonjour voici un cours qui m'interresse particulierement puisque je souhaite devenir une grande sorciere pour pouvoir proteger les gens que j'aime de la magie noire! au fait excusez moi professeur thanos je suis Katy Bell et je suis en 3e année a Gryffondor. | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Jan - 14:40 | |
| 2° année | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Jan - 15:43 | |
| non elle est en 3e année non? vu ke albus a mis 3e année ds la liste d'inscription? | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 9 Jan - 19:55 | |
| - Tres bonne ambition, vous avez sut dire tous çà en deux trois phrases. Vous avez dut reflechir avant. Vius etes accepté. Et je vous etes en troisiemes année.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|