| Inscriptions au Cours | |
|
+8Pénélope Deauclaire Olivier Dubois Hermione Granger Ron Weasley Cedric Diggory Harry Potter Marcus Flint Albus Dumbledore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Inscriptions au Cours Jeu 4 Jan - 18:38 | |
| Le petit professeur Flitwick rentra dans sa salle,regarda autour de lui, seul deux trois élèves était présent, puis il couina aux élèves présent :-Je suis la pour savoir qui viendra, a mes cours, en quel année sont-ils...Je laisse cette fiche merci de laisser vos noms dessus. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]En Quel Année :[/b] [b]Vos Motivations:[/b] Par ailleurs vous aurez de nombreux cours de Sortilèges, a mla fin de chaque cours il y aura un devoir a m'envoyer, une fois que vous me l'aurez envoyé je vous répondrez en vous disant votre note, les points gagnés/perdus, et si vous maitrisez le sort.Barème :Réponse(s) Correcte(s) : Environ 5 Points, selon l'humeur. Moins de 2 lignes ou 2 lignes par messages : - 5 points Selon la note du devoir : 0 = -10 1 = -8 2 = -5 3= -3 4=-1 5 = 0 6=+1 7=+3 8=+5 9=+8 10/10 = +15
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 4 Jan - 19:06 | |
| Nom : Flint Prénom : Marcus En Quel Année : 5 ème Vos Motivations: Apprendre, et devenir la meilleur maison de Poudlard | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 4 Jan - 19:14 | |
| Flitwick observa attentivement Marcus, comme si il le passait au scanner, puis il s'écria brusquement :
-Très Bien Marcus, Très très bien, j'en parlerai a votre professeur et je vous rajoute 5 ppoints pour la vitesse d'execution... | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| Nom :Potter Prénom :Harry En Quel Année :1ere Vos Motivations:devenir un aussi bon sorcier que mes parents:( | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 12:30 | |
| Après avoir donner ces quelques points a Marcus, il vit un élève petit, mais unn visage qui circulait depuis 11 ans dans le monde des sorciers et oui c'était Harry potter, avec ses yeux verts et sa cicatrice, Flitwick lui dit :
-Bonjour, vous etes surement Harry Potter, merci de vous être inscrit bien que vous n'en ayez pas besoin... | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 15:26 | |
| Nom : Diggory Prénom : Cédric En Quel Année : 3°Année Vos Motivations: Je veux devenir le meilleur élève de Pouffsoufle et devenir un excellent sorcier pour me protèger contre les forces du mal | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 15:43 | |
| Flitwick regarda Diggory d'un oeil bizarre :
"-C'est bien de t'inscrire mais sais-tu que ce n'est aps un cours de Défense contre les Forces du mal" | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 16:47 | |
| Nom : Ron Prénom : Weasley En Quel Année : 1 er Vos Motivations: Je voudrais être l'un des meillleur de Gryfondor. | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 20:56 | |
| "Je le sais Professeur, mais les sortilèges entrent dans le domaine de la défense" Cédric partit. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Ven 5 Jan - 23:02 | |
| [ HJ : - Ron Weasley a écrit:
- Nom : Ron
Prénom : Weasley En Quel Année : 1 er Vos Motivations: Je voudrais être l'un des meillleur de Gryfondor. va dans les cours alors celui des premières années a déjà commencées...
Cédric le tien Arrive ] | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Sam 6 Jan - 19:38 | |
| Nom : Granger Prénom : Hermione En Quel Année : 1ere année Vos Motivations: Etre une élève des plus brillantes de Gryffondor | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Sam 6 Jan - 19:39 | |
| "Depechez vous le cours et sur le poinrt de finir..." | |
|
| |
Olivier Dubois
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Dim 7 Jan - 19:31 | |
| Nom : Dubois Prénom :Olivier En Quel Année :5eme Vos Motivations: Etre le meilleur sorcier de Poudlard et donc savoir lancer les meilleurs sorts | |
|
| |
Pénélope Deauclaire
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Dim 7 Jan - 23:26 | |
| Deauclaire Pénélope 5éme année Serdaigle Je veux devenir gérisseuses. | |
|
| |
Katy Bell
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Mar 9 Jan - 14:22 | |
| Bell Katy 3éme année Gryffondor Je veux devenir une grande sorciere pour proteger les gens que j'aime! | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Mar 9 Jan - 22:09 | |
| "Vos cours ont déjà commencer, filez y vite" couina Flitwick
Il les regarda d'un oeil noir... | |
|
| |
Eléa Isaac
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Mer 10 Jan - 22:47 | |
| Nom :Izaac Prénom :Eléa En Quel Année :3ème année Vos Motivations: Passer les BUSES et avoir de bonne notes | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 11 Jan - 14:02 | |
| Nom: Chang Prénom: Cho En Quelle Année: 3ème année Vos Motivations: Passer mes BUSEs et ASPICs pour continuer mes études. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 11 Jan - 23:56 | |
| "-Miss Chang, filez vite en cours il en va de l'honneur de Serdaigle, quand a vous Eléa depechez vous sinon j'en parlez a Madame Chourave..." | |
|
| |
Pansi Parkinson
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours Jeu 25 Jan - 18:28 | |
| Nom : Parkinson Prénom : Pansy En Quel Année : 1er année Vos Motivations : Le cours de sortilège est l'un des cours principal que doit suivre un sorcier. Il est donc important d'y aller pour apprendre et s'améliorer en tant que tel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au Cours | |
| |
|
| |
| Inscriptions au Cours | |
|