| Inscriptions aux cours | |
|
+10Katy Bell Viktor Thanos Olivier Dubois Harry Potter Pénélope Deauclaire Ron Weasley Cedric Diggory Marcus Flint Drago Malefoy Minerva Mc Gonagall 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:08 | |
| Minerva arriva dans sa salle de classe et vit qu'il n'y avait pas grand monde,pour attendre elle dit donc: "Inscrivez vous pour mes cours,en précisant vos noms,prénoms,années et motivations" | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:10 | |
| Drago s'avança à cotéde Macgonagall et pour l'embeter il petta | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:12 | |
| Marcus rentra, et claqua la porte derrière lui, il annonça avec une voix qui avait prise volontairement une teinete effeminé :
"-Moi, Madame, je suis Marcus Flint"
Il reprit avec une voix normale :
"- Je suis en 5ème année, et pourquoi vos cours, euh... Car il faut bien non..." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:16 | |
| Minerva vit approcher un blondinet apparteant à la maison Serpentard qui petta à coté d'elle.Elle réagit vivement: "Mr,10 points de moins pour Serpentard.Quel est votre nom?" Quant à l'autre élève,celui qui était en 5ème année,elle répondit: "Très bien,Mr,bien que vos motivations ne soient pas très interessantes" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:51 | |
| Cédric s'approcha de Minerva McGonagall. "Bonjour professeur, je suis Cédric Diggory, élève à Poufsouffle en 3° année, je participe à vos cours car j'ai pour ambition de réussir à mes BUSE dans toutes les matières." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 22:50 | |