| Inscriptions aux cours | |
|
+10Katy Bell Viktor Thanos Olivier Dubois Harry Potter Pénélope Deauclaire Ron Weasley Cedric Diggory Marcus Flint Drago Malefoy Minerva Mc Gonagall 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:08 | |
| Minerva arriva dans sa salle de classe et vit qu'il n'y avait pas grand monde,pour attendre elle dit donc: "Inscrivez vous pour mes cours,en précisant vos noms,prénoms,années et motivations" | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:10 | |
| Drago s'avança à cotéde Macgonagall et pour l'embeter il petta | |
|
| |
Marcus Flint
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:12 | |
| Marcus rentra, et claqua la porte derrière lui, il annonça avec une voix qui avait prise volontairement une teinete effeminé :
"-Moi, Madame, je suis Marcus Flint"
Il reprit avec une voix normale :
"- Je suis en 5ème année, et pourquoi vos cours, euh... Car il faut bien non..." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:16 | |
| Minerva vit approcher un blondinet apparteant à la maison Serpentard qui petta à coté d'elle.Elle réagit vivement: "Mr,10 points de moins pour Serpentard.Quel est votre nom?" Quant à l'autre élève,celui qui était en 5ème année,elle répondit: "Très bien,Mr,bien que vos motivations ne soient pas très interessantes" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 21:51 | |
| Cédric s'approcha de Minerva McGonagall. "Bonjour professeur, je suis Cédric Diggory, élève à Poufsouffle en 3° année, je participe à vos cours car j'ai pour ambition de réussir à mes BUSE dans toutes les matières." | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 22:50 | |
| Minerva vit ensuite arriver un Poufsouffle,qui se dit en troisième année,et qui lui eut des manières plus polies et une motivation correcte "Bien,Mr Diggory,je vous aiderai dans cette voie,vous semblez en tout cas motivé" | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Ven 5 Jan - 23:24 | |
| " Merci, professeur" Diggory fila en cour car il était déjà très en retard. | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Inscriptions aux cours Sam 6 Jan - 14:10 | |
| Ron arriva devant Minerva McGonagall. "Je m'appelle Ron Weasley je suis en 1 er année et je voudrais découvrire mon cour que j'admire depuis mon enfance". | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 6 Jan - 16:18 | |
| "Très bien,Mr Weasley" [[Le cours 1ère année a commencé]] | |
|
| |
Pénélope Deauclaire
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 6 Jan - 17:57 | |
| La préfete de Serd' s'avanca jusqu'au bureau de McGonnagal. -Bonjour professeur. Je voudrais m'inscrire à votre cours, car je veux devenir gérisseuse et qu'il faut faire la métamorphose pour cette voie | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 6 Jan - 18:03 | |
| on m'a dit que mon pere etait animagus est ce vrai? je souhaite devenir un grand auror come mes parents!! | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Minerva répondit à Mrs Deauclaire: "Très bien,en effet la métamorphose est importante pour devenir guérisseur,j'espère que vous serz travailleuse et attentive" Et à Harry: "En effet,votre père était animagus" Minerva se demandait qui avait dit à Harry que ses parents étaient aurors,mais elle préféra ne pas aborder le sujet | |
|
| |
Olivier Dubois
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 7 Jan - 19:24 | |
| Bonjour professeur. Je suis Olivier Dubois, en 5eme année et viens dans votre cours pour combler quelques de mes lacunes dont la metamorphose qui m'interesse particulierement.
dit Olivier | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 7 Jan - 19:45 | |
| "Bien Mr Dubois,je m'efforcerai de vous aider à combler vos lacunes,si bien sur vous y mettez du votre évidemment" | |
|
| |
Viktor Thanos Admin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Dim 7 Jan - 20:01 | |
| [Oui JAMES Potter etait un Animagus mais pas declarer, donc Minerva e peux pas le savoir !] | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Lun 8 Jan - 1:29 | |
| hs : pas declaré au ministere mais les gens comme dumbledor ou minerva le savai il me semble... | |
|
| |
Cedric Diggory Admin
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Lun 8 Jan - 14:13 | |
| [ Non, ils ne le savaient pas , ils savaient pour lupin, mais pour l'aider, ses 3 amis les maraudeurs se sont fait animagus ] | |
|
| |
Katy Bell
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 9 Jan - 14:19 | |
| bonjour professeur j'aimerais m'inscrire s'il vous plait si il n'est pas trop tard? Je souhaite devenir une grande sorciere afin de proteger les gens que j'aime! | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mar 9 Jan - 15:13 | |
| Minerva vit Katie arriver et répondit: "Non,ce n'est pas trop tard,je vous souhaite que la métamorphose vous serve,bienvenue dans mon cours!" | |
|
| |
Eléa Isaac
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mer 10 Jan - 22:41 | |
| Eléa entra dans la salle de classe et vit le professeur à son bureau. Elle s'approcha et dit : - Bonjours, je suis Eléa Izaac, 3ème année et je voudrais réussir mes BUSES. | |
|
| |
Minerva Mc Gonagall
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Mer 10 Jan - 23:30 | |
| Minerva vit approcher une nouvelle élève qui portait le blason de Poufsouffle,et l'écouta "Très bien,Mrs Izaac,j'espère que vous réussirez vos Buses,c'est en tout cas mon objectif,que les élèves aient tous leurs Buses" | |
|
| |
Cho Chang
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Jeu 11 Jan - 13:45 | |
| Cho entra dans la salle de classe de McGonagall, elle s'avança vers le pupitre.
Bonjour, je suis Cho Chang, je suis en 3ème année et j'aimerais devenir guérisseuse à Ste-Mangouste ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Sam 13 Jan - 15:42 | |
| Brooke était avec les autres élèves qui voulait s'inscrirent dans le fond, elle s'avança : "Bonjour Mme, je suis Brooke Davis, à Serdaigle en 5ème année, je voudrais être dragonnière" | |
|
| |
Pansi Parkinson
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours Jeu 25 Jan - 18:09 | |
| Pansy regarda Drago qui venait de faire perdre 10 points à Serpentard. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attitude qu'il prenait envers le professeur McGonagall. Puis elle s'avancea à son tour, essayant de paraître le plus interessé possible. Elle prit un petit air d'ange qu'elle avait souvent lorsqu'elle s'adressait à des professeurs. Bonjour professeur ! Je m'appelle Pansy Parkinson et je suis en première année. J'aimerais m'inscrire aux cours de méthamorphose car je pense que c'est quelque chose d'essentiel pour un sorcier. Elle lui fit un grand sourire. Rien dans la voix de la jeune fille n'avait laissé paraître son désintéré pour le professeur. D'ailleurs, si ce n'était pas indispensable à sa formation de sorcière, elle ne serait pas dans cette salle à parler avec cette femme de façon si gentille et sage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux cours | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux cours | |
|