Harry Potter, le JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter, le JDR

Ecrit la legende, à Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions au Quidditch

Aller en bas 
+7
Katy Bell
Hermione Granger
Harry Potter
Ron Weasley
Cedric Diggory
Marcus Flint
Albus Dumbledore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:27

Cho souria de plus belle en entendant qu'elle pourrait à nouveau jouer au poste d'attrapeuse, elle se retourna vers Dumbledore:

Et est-ce que le poste de capitaine est libre également Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 154
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2007

Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:23

Oui cho il mesemble qu'ils viennent de te l'attribuer!

Dit Harry en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:06

Cho vit Harry arriver, elle lui adressa un sourire.

Oh Harry, je ne t'avais pas vu ! C'est chouette, j'adorerais être capitaine de mon équipe ! On jouera l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

Brooke était un peu déçut, mais elle devait être forte et elle dit :

"Oh se n'est pas grâve, reste-t-il des places pour être attrapeuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Pansi Parkinson

Pansi Parkinson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:03

Pansy arriva pour se présenter en tant que poursuiveuse de l'équipe de Serpentard. Elle volait sur un balai depuis des années maintenant, et elle avait l'intention de montrer ce qu'elle savait faire. Elle regarda les élèves présents. Hermione s'était inscrite au quidditch ! Pansy ne put s'empêcher de soupirer. Si il y avait un endroit où elle avait pensé être tranquille et loin de cette Miss-je-sais-tout, c'était bien au quidditch. Malheureusement, c'était loupé ! Elle râla un instant interieurement, et décida de se présenter quand même. Elle était bien décidé à ne pas laisser gagner la coupe au Gryffondor, ni à n'importe quelle autre maison. Elle s'avancea vers le professeur Dumbledore.

Bonjour professeur ! Je m'appelle Pansy Parkinson et je désirerais devenir poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard !

Elle lui fit son plus beau sourire. En réalité, elle en avait rien à faire, mais elle ne voulait pas faire perdre des points à Serpentard. Elle pourrait se rattrapper en croisant un des ces abrutis de Gryffondor dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Quidditch   Inscriptions au Quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours
» Inscriptions au Cours
» Cours d'etudes des moldus inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter, le JDR :: Dans le Parc... :: Quidditch :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser