Pansy arriva pour se présenter en tant que poursuiveuse de l'équipe de Serpentard. Elle volait sur un balai depuis des années maintenant, et elle avait l'intention de montrer ce qu'elle savait faire. Elle regarda les élèves présents. Hermione s'était inscrite au quidditch ! Pansy ne put s'empêcher de soupirer. Si il y avait un endroit où elle avait pensé être tranquille et loin de cette Miss-je-sais-tout, c'était bien au quidditch. Malheureusement, c'était loupé ! Elle râla un instant interieurement, et décida de se présenter quand même. Elle était bien décidé à ne pas laisser gagner la coupe au Gryffondor, ni à n'importe quelle autre maison. Elle s'avancea vers le professeur Dumbledore.
Bonjour professeur ! Je m'appelle Pansy Parkinson et je désirerais devenir poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard !
Elle lui fit son plus beau sourire. En réalité, elle en avait rien à faire, mais elle ne voulait pas faire perdre des points à Serpentard. Elle pourrait se rattrapper en croisant un des ces abrutis de Gryffondor dans les couloirs.